Code Lyoko
Quatre adolescents découvrent une usine renfermant un ordinateur quantique. Jérémie l'active et réveille par la même occasion un dangereux programme appelé XANA, qui ayant pris son indépendance, cherche à détruire la Terre. Pour cela, il infecte des tours mémorielles, qui lui servent d'intermédiaire avec le ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Française | 25 minutes |
Action, Aventure, Science-Fiction, Animation, Adventure, Children, Fantasy | Cartoon Network | 2003 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.24 - Canal fantôme
Ghost Channel
Comme d'habitude, les héros ont désactivé une tour, mais de retour 12 heures plus tôt, Odd, Ulrich et Yumi ne sont pas revenus de Lyoko. Sur ce, Jérémie alerte Aelita qui, tout à coup, ressent des pulsations. Alors que Jérémie échappe au proviseur et arrive à l'usine, Aelita lui montre une vidéo très étrange : Odd, Ulrich, Jérémie et Yumi sont à Kadic, en plein cours de sport. Jérémie comprend qu'ils sont tombés dans un canal fantôme, une reproduction du monde réel, et qu'ils y vivent sous le contrôle de XANA. Jérémie se rend dans cette reproduction afin de sauver ses amis...
Diffusion originale : 11 février 2004
Diffusion française :
11 février 2004
Réalisat.eur.rice.s :
Jérôme Mouscadet
Scénariste.s :
Frédéric Lenoir
Guest.s :
David Gasman